• Partenariats,

Signature d’une convention de partenariat avec l’association La CLEF de défense des locataires

Evènement | 31 mai 2021

Le 31 mai 2021, M. le Doyen de la Faculté de droit, Hervé de Gaudemar, et M. le Président de l’association La Commission des Locataires et des Familles (La CLEF), David Fitoussi, ont signé la convention de partenariat entre la clinique juridique de l’Université Jean Moulin Lyon 3 et la dite association.

signature
En conséquence, les étudiants de la Faculté de droit et les élèves-avocats de l’école des avocats Rhône-Alpes, membres de la clinique juridique, vont apporter leur expertise aux représentants de l’association pour les aide à répondre aux demandes d’information juridique formulées par leurs adhérents. Ils éprouveront ainsi leurs connaissances acquises au sein de la Faculté de droit en se confrontant aux situations concrètes qui leurs seront rapportés tout en assurant un service gratuit et confidentiel d’accès au droit.