• Partenariats,

Séance de clôture de la clinique juridique

Evènement | 28 juin 2021

Les étudiants et élèves avocats de la clinique juridique de l’Université Jean Moulin Lyon III se sont réunis le 28 juin 2021 pour mettre un terme à une nouvelle année d’activité.

Seance cloture clinique juridiqu
En la présence de M. le Bâtonnier, Serge Deygas, de M. le Présidence de l’école des avocats Rhône Alpes (EDARA), Maître Robert Galletti, de Mme la directrice de l’EDARA, Madame Marianne Charbon, et du directeur de la clinique juridique, le professeur Ludovic Pailler, ils ont brossé un bilan de leurs actions, salué par tous, et envisagé quelques pistes pour l’année universitaire prochaine. S’en est suivi une remise des certificats de la clinique juridique par M. le bâtonnier et M. le président de l’EDARA à chacun des membres actifs de la clinique juridique.

Seance cloture clinique juridique