La Clinique juridique inaugure son barnum lors de la Nuit du droit

Evènement | 4 octobre 2023

Le 4 octobre 2023, la Clinique juridique a pu déployer pour la première fois son barnum coloré dans la cour Nord de la manufacture des tabacs. Il est destiné à lui permettre de tenir des permanences foraines tout au long de l’année.

ACTU_vignette

Les personnes venues assister aux diverses conférences de la Nuit du droit organisé par la Faculté de droit ont pu prendre connaissance de cette initiative et, pour certains d’entre eux, poser des questions juridiques.

Les étudiants et élèves avocats présents, satisfait de cette nouvelle modalité d’accueil des patients, déploieront de nouveau leurs couleurs mardi prochain, pour la permanence au sein de la Manufacture des Tabacs et le 17 octobre pour une permanence exceptionnelle au sein du campus de Bourg-en-Bresse.

INFOS PRATIQUES

Lieu(x)