[Portes ouvertes] La clinique juridique a tenu ses portes ouvertes à Lyon !

Evènement | 24 septembre 2024

La clinique juridique a tenu ses portes ouvertes à Lyon !

vignette site clinique juridique
Ce mardi 24 septembre, les co-présidents de la clinique juridique (Jeanne Marland, Malena Rodriguez et Maxence Moretti) ont réalisé une journée portes ouvertes de la clinique juridique. Implantés dans l’atrium du Palais de l’Université, ils ont librement échangé sur les activités proposées par la clinique et les bénéfices que les étudiants peuvent en tirer.

Grâce au soutien de la faculté de droit et à l’implication des co-présidents de la clinique, cette valorisation de la clinique juridique a permis de susciter l’adhésion de nouveaux étudiants qui viendront renforcer les équipes qui déjà se préparent à relancer les activités de la clinique à compter de la semaine du 30 septembre 2024, en lien avec la Nuit du droit le 3 ocotbre 2024.

INFOS PRATIQUES

Lieu(x)